Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Template Mage Astronome DPS + Combo I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Template Mage Astronome DPS + Combo

+4
Kezioh
Nynaeve
-Deneb-
*Iceman*
8 participants

Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  *Iceman* Ven 5 Fév - 13:33

Template Mage Astronome DPS by Ice

Template Mage Astronome DPS + Combo Mage10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puissance Nébuleuse 1/1
- Augmente de façon permanente les effets d'astronome de 30% et réduit les effets élémentaires de 70%
- Augmente de façon permanente la puissance de sorts à un montant équivalent à 50% de ton pouvoir de guérison et augmente ton pouvoir de guérison d'un montant équivalent à 200% de ta sagesse.
- Maître de la matière noire. Ressuscite un allié avec 50% de ses HP et MP max.
- Eclipse lunaire: Transforme-toi en une sombre silhouette. Augmente considérablement les effets des sorts d'ombres mais réduit les effets des sorts divins. Possibilités de Switch en combat

Conclusion:
Mettez tous vos points dans le Template Astronome du fait de la réduction des effets élémentaires de 70% (un mix astronome/élémentaire ne sert à rien).
Le sort de ressuscitation est opérationnel en combat mais long et problème de ciblage à terre donc obliger de le sélectionner à la main.  
Pensez à prendre avec vous une deuxième arme Heal (canne du promeneur ou force élémentaire) pour pouvoir switcher d'arme en combat avec suppression de l'éclipse lunaire pour passer en mode Heal.
Pensez à vous faire au moins 2 pièces T4 astronome pour bénéficier du bonus de + 330 de puissance de guérison = + 165 de puissance de sorts. Donc l'idéal est par le biais des différents bonus serait:
- 2/6 T4 Pièces élémentaire
- 2/6 T4 Pièces astronome
- 1/6      Pièce éblouissante Astronome
- 1/6 T4 Pièce éblouissante Elémentaire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les étoiles alignées 1/1
- Frappe la cible avec des dégats d'ombre et inflige la pénalité supplémentaire Point d'ombre pendant 5 secondes. (voir le combo d'attaque).

Antimatière absorbée 5/5
- Nova ténébreuse déclenche un effet qui réduit de 50% le temps du lancement du sort des étoiles alignées et augmente ses dégâts de 5% (peut s'appliquer 2 fois).
- Un must à 5/5.

Halo galactique 1/1
- Soigne un allié indispensable en mode Heal.

Atmosphère impénétrable 2/5
- Lorsque tu reçois des dégâts et que tu as moins de 25% des tes HP, tu as (40% en 2/5 à 100% en 5/5) d'activer un bouclier autour de toi. Cet effet peut être activé que toutes les 2 minutes 2 points au max car l'activation ne se fait que toutes les 2 minutes mais une chance complémentaire pour se protéger via un bouclier.

Explosion de neutrons 5/5
- Tes compétences critiques lumière céleste et Halo galactique ont 100% de chance d'enclencher un bouclier qui absorbe les dégâts Important sur le mode Heal du fait que le temps de lancement est 2 fois plus long qu'une guérison rapide.

Nébuleuse tranquille 1/1
- Soigne les membres du groupe dans un rayon de 10 mètres Indispensable en mode Heal.

Poissons 3/3
- Nébuleuse tranquille à 100% de chance de déclencher un bonus sur les alliés dans un rayon de 10 mètres, les soignant pendant 8 secondes un must en mode Heal

Alignement planétaire 5/5
- Lumière céleste, Halo galactique et nébuleuse tranquille ont 25% de chance de déclencher un effet qui réduit le temps de lancement du sort suivant et son coût en mana de 100% Une chance supplémentaire de pouvoir claquer 2x de suite une belle nébuleuse tranquille.

Nain blanc libéré 1/1
- Lance de la lumière sacrée sur une cible, la soignant pendant 3 secondes Indispensable en mode Heal.

Rayons galactiques 5/5
- Nain blanc libéré déclenche un effet sur tes cibles qui augmentent les effets de guérison qu'elles perçoivent de 35% Indispensable upgrade du nain libéré.

Ceinture d'astéroïdes 1/1
- Protège un allié, absorbant les dégâts et les réduisant de 10%. Une fois protégée, la cible subit la pénalité Faiblesse (voir le combo d'attaque) et ne peut être protégé à nouveau pendant 30 secondes un must

Ombre silencieuse 5/5
- Ceinture d'astéroïdes augmente ton taux critique de 25%, ton taux de hâte de 25% et ta vitesse de déplacement de 30% mais réduit tes HP de 2% lorsque tu apparais comme une ombre en mode éclipse lunaire (voir le combo d'attaque) un must pour faire très mal et augmenter sa vitesse de déplacement ainsi que la probabilité des sorts critiques.

Couverture nuageuse interstellaire 1/1
- Protège tous les coéquipiers dans un rayon de 10 mètres absorbant des dégâts reçus de 15%. Quand les boucliers sont brisés, tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres autour des coéquipiers reçoivent des dégâts. Ce sort remplacera l'effet ceinture d'astéroïdes Un must à la fin ou dans les moments difficile d'un boss afin de réduire la probabilité de wipe de la team.

Combo d'attaque
- Mode Heal / Ceinture d'astéroïdes (Faîtes le au moins 30 secondes avant de commencer le boss sous peine de pénaliser la 2e proc du combo d'attaque à cause de la pénalité faiblesse).
- Enclencher Eclipse lunaire (mode ombre).
- 2x Nova ténébreuse (1ère proc qui déclenche voir antimatière absorbée)
- Ceinture d'astéroïdes (2e proc voir ombre silencieuse)
- Etoiles alignées (entre 7 et 9)

Remarques importantes:
1. Vous devez et c'est ce que j'utilise en recommençant mon combo d'attaque, entre 2 nova ténébreuses activer le trinket EOS.
2. Quand la 2e proc est lancée, on se touche plus la nouille, on balance à fond les étoiles alignées. J'en connais et j'ai les noms.


La classe mage astronome n'est pas seulement là pour du démontage one target mais en alternant ombre/heal pendant les combats et avec un changement de cible rapide sur les packs de mobs, nous ouvre une nouvelle dimension avec cet aspect du soutien de team à tous les niveaux.

Je prends moi-même énormément de plaisir à la jouer mais c'est comme tout, sans entraînement (combo d'attaque, changement de cible, Switch Heal et arme…) ben on y arrive pas et on reste un gros DPS qui ne sait rien faire. Donc pensez-y, entraîner vous et vous allez prendre votre pied

Pour finir, gros remerciements à Deneb et Auchoix qui m'ont beaucoup aidé à faire un récapitulatif du Mage astronome et pour l'inspiration de ce post, manquait juste un ptit template full astro hein...


Dernière édition par *Iceman* le Ven 5 Fév - 16:35, édité 3 fois
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  -Deneb- Ven 5 Fév - 15:54

Cool loulou :)

Depuis mon dernier post la dessus, je joue avec tous mes stuff kirin et abime dans mon sac pour m'adapter à la team et au boss.
Pour faire du gros dps en faisant confiance au heal, je mets 2/6 Abime + 4/6 Kirin (le proc de vitesse fait son effet)
Pour faire du soutien Heal + dps, je mets 2/6 kirin + 4/6 Abime.
Pour remplacer le heal (ca passe bien sur le last CSL IDL ou même Nigel) je mets 4/6 Abime + 2 pièces eblouissantes heal. et surout : le trinket T3 ! (et oui il donne un proc heal ET dps ;)

Autre info sur l'arme mage heal : le baton de l'event Nowel est mieux que la force élémentaire (pas de bcp mais un peu). Les stat indiquées dessus sont fausses (on dirait des stat pour mili). Elles sont bien pour heal. Par contre l'arme est moche on est d'accord.
GG à ceux qui l'ont achetées, sinon à l'année prochaine :p


Dernière édition par -Deneb- le Jeu 11 Fév - 13:15, édité 1 fois
-Deneb-
-Deneb-
Sacra-Unita
Sacra-Unita

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  *Iceman* Ven 5 Fév - 16:02

oui deneb, je l'ai en permanence le trinket t3, j'ai pas trouvé mieux et merci encore pour le tuyau du bâton heal qui va en interessé beaucoup jusqu'au loot de la canne du promeneur.

Au niveau changement de garderobe, je te suis mais avec le mixte mentionné dans le post, je tape vite et fort (entre 15 et 21k) et cela me donne la possibilité et la flexibilité de switché heal sans grosse perte de stats mais jvais testé, bonne idée...

Et encore merci comme mentionné sur les posts précédent par Dav pour tes belles interventions.

Bisous

*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Nynaeve Ven 5 Fév - 16:13

Coucou

Petite coquille dans cette sinon parfaite description  Cool , la rez est désormais bien operationnelle en combat, même si elle est longuette (comme la rez moine sans points dessus). Par contre impossible de cibler le copain à terre depuis la barre des noms à gauche, faut le sélectionner à la main.

Dans le cycle de sort, on peut diminuer le nombre d´étoiles alignées à enchaîner pour relancer une nova avant la fin du proc et remettre le compteur à 10 sec.
Nynaeve
Nynaeve
Sacra-Unita
Sacra-Unita

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  *Iceman* Ven 5 Fév - 16:19

Merci ma nyna:) je change de suite le détail du post...
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Kezioh Ven 5 Fév - 19:53

Merci iceee! Je pourrais test mage astro Cool
Kezioh
Kezioh

Messages : 81
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 26

https://www.youtube.com/Kezioh

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Pyroos Ven 5 Fév - 20:00

Sympa le post poulet et beau travaille bravo bien résumé pas de soucis en compréhension ... J'aime ptn Bravo

Pwrsonnellement rare son mes switch astro mais je remarque aucune diff en augmentant mon pouvoir de heal :) à voir avec le bonus abime mais je tape un peu près comme toi ice :) (13/20k en kirin+rfl)
Pyroos
Pyroos

Messages : 227
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Greenmont

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Vous êtes trop fort

Message  ~Storm~ Ven 5 Fév - 21:19

Lol j'ai demande un petit template mage et je me retrouve avec les 26 volumes de l'encyclopédie de l'astronome en herbe pour les naab

Trop fort les gars bon bhein le temps de lire tout ça, de le relire et de le relire une troisieme fois pour commencer à comprendre, de cramer un ou deux pantins bhein je serais opérationnel mage dans 2 mois je pense et la ca va peter des'petards.....

'Bises et merci
~Storm~
~Storm~

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Partout et nulle part !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Rafy Mer 24 Fév - 13:47

Hello les yukus,

Tout d'abord merci pour ce super post qui va en éclairer plus d'un !!

Maintenant je me pose une question, dans la configuration de purement faire du dps, plutôt que de faire :
2/6 stargazer
2/6 dps
1/6 éblouissant dps
1/6 éblouissant stargazer

Est ce que le set rfl peut être intéressant ? Il donne 30x10 de puissance de sort donc 300 toutes les 20 secondes ?

Bises
Rafy
Rafy
Rafy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  *Iceman* Mer 24 Fév - 15:53

Slt Rafy

Comme déjà mentionné par Deneb et suite à une recommandation de ma part, ca dépend surtout de ton mode de fonctionnement. Si tu veux faire du dps pur, cela peut être une solution complémentaire malgré que selon ma mémoire, avec le set RFL tu as quand même une perte ENDU, SAG et armure par rapport à des pièces éblouissantes.

Sujet suivant:

Les LastBoss ont des points de vie qui varient entre 2000 k et 3000 k.

En déclenchant le combo d'attaque mentionné ci-dessus, tu tapes toutes les 10 sec entre 7 et 9 étoiles alignées qui correspondent en gros entre 130k et 200k de dégâts (tout dépendra de ton taux de critique pendant cette période d'attaque).

En dégâts cumulés, la mage tape entre 1200 k et 1900 k (tout dépend des dégâts du tank et des autres dps). Donc à tout cassé, il est plié en 3 minutes.

Le fait d'avoir entre 20 et 30 secondes une augmentation de puissance de sorts de 30 m'interpelle quand même du fait que le bonus sera effectivement que activé 6 fois en 3 minutes.

Enfin voilou, merci en tout cas pour ton post et ta remarque pertinente et je reste dispo si jamais.

Bisous loulou...
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Rafy Mer 24 Fév - 16:17

Hello iceman,

Super calcule tu as raison.

Maintenant deuxieme question :
-Pourquoi je n enchaîne que 6 etoiles avec le combo et vous entre 7 et 9 ? J'ai essayé d appuyer pile au bon moment mais j enchaîne que 6 parfois 7 mais cest rare
Rafy
Rafy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  *Iceman* Mer 24 Fév - 16:22

Re Rafy

C'est l'avantage des pièces éblouissantes entre autres (gemmes) concernant l'augmentation de la hâte de sorts.

Donc plus tu auras de hâte de sorts, plus tes étoiles vont défilées...Pense à mettre au moins 2 gemmes 4 de hâte de sorts sur ton toon.

*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Rafy Mer 24 Fév - 16:28

Ok super merci Mister !!

Toutes tes réponses m aident beaucoup.

Si besoin de moi ingame n'hésitez pas.

A plus
Rafy
Rafy
Rafy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Pyroos Jeu 25 Fév - 16:46

Personnellement je trouve que le bonus set rfl est un énorme bonus même si l'on perd de la sagesse et de l'endu je passe quand même à 32k en donjon avec les pets (27/28k sans) et pour le mana je suis aussi en dessus de 20/22k me semble donc je le trouve très intéressant comparé au éblouissante qui ont de super stats mais aucun bonus de up périodiquement.

Les stats sont belles mais ne font pas tous :) enlevez les bonus on perd tous une bonne partie de notre dps. Sad

Un peu mon point de vu, je précise que chacun a son idéal et que je ne dégrade en rien les avis et les idées de X ou Y je donne mon ressenti du set rfl.

Biz Pyrøõs
Pyroos
Pyroos

Messages : 227
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Greenmont

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  DavChou Mar 7 Juin - 16:19

DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Template Mage Astronome DPS + Combo Empty Re: Template Mage Astronome DPS + Combo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum