Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Order and Chaos 2 Redemption

+8
Megane
Always
Pyroos
Narwell
-Deneb-
Kezioh
{Addy}
DavChou
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Mer 16 Sep - 14:30

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 50011
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 55610
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Always Mer 16 Sep - 16:15

Déso, pas tout suivi car bcp de boulot.

La pré-inscription ça se passait comment ?

c'est terminé ?

Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Mer 16 Sep - 16:28

la pré-inscription se faisait sur le site internet orderandchaos2.com

essaye tjrs de t'inscrire, c'est peut-être pas trop tard
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Always Mer 16 Sep - 16:31

ca roule je vais voir ça ce soir.
En effet ça me revient y'avait le lien sur ce post mais suis bloqué du boulot. Puis j'ai zapé complet.

Merci Chou
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  {Addy} Mer 16 Sep - 16:37

La même que toi alounet je pensais pas pouvoir u jouer donc pas de pré inscription, et je pense que c'est clos j'ai pas réussi ce matin z faire quoi que ce soit..
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Jeu 17 Sep - 9:16

Déjà dispo depuis plusieurs heures ;)

https://itunes.apple.com/fr/app/order-chaos-2-redemption/id984394908?mt=8

Renaissez dans le meilleur et le plus grand MMORPG mobile !

Arpentez le chemin de la rédemption dans une toute nouvelle histoire du monde d'Order & Chaos ! Rejoignez des milliers de joueurs dans un périple et une lutte pour sauver le monde et vous racheter !

UN MONDE PLEIN DE VIE
• Explorez un monde vaste et unique avec des graphismes époustouflants !
• De nombreuses factions et des milliers de PNJ dans un monde riche et interactif.

CHOISISSEZ ET PERSONNALISEZ VOTRE HÉROS
Choisissez parmi 5 races : Orcs, Humains, Elfes, Mendels et les tout nouveaux Kratans !
5 classes différentes : Chevaliers sanguinaires, Rangers, Mages, Guerriers et Moines
• Améliorez et faites évoluer vos armes pour être invincible.
• Fabriquez et fusionnez des éléments pour obtenir l'équipement ultime !

PLONGEZ DANS LA BATAILLE
• Des centaines de quêtes vous attendront alors que vous dévoilerez l'intrigue.
• Affrontez les plus grands monstres et boss.
• Partez en solo dans les donjons du rêve pour de super récompenses !

UNISSEZ-VOUS OU AFFRONTEZ-VOUS
• Explorez les plus redoutables donjons avec votre équipe de choc.
• Imposez votre force en affrontant des joueurs en PvP.
• Défiez directement un joueur dans un duel PvP.
• Faites des échanges avec les salles des enchères ou directement avec les joueurs.

CONÇU POUR MOBILE
• Des commandes optimisées pour appareils mobiles.
• Une meilleure communication avec une messagerie et un chat optimisés.

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Screen640x640
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Screen640x640
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Screen640x640
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Screen640x640
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Screen640x640
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Jeu 17 Sep - 9:33

lol regardez le donjon ...
Ils font ça à 2, y'a juste un espèce de compteur de dégâts, ya pas réellement de team, les 2 bourrines et puis voilà ... (on voit même pas les HP des autres)
Ce jeu ressemble plus à un action-rpg type dungeon hunter version multijoueur plutot qu'à un vrai mmorpg ... O&C 1 a encore de belles années devant lui

par contre, tjrs le même système de fatigue à chaque Boss

debut
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Damage10

fin
Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Compte10







et idem pour le WB

DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Jeu 17 Sep - 11:15

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Device10
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Dim 20 Sep - 20:48

Bonjour,

Order and chaos 1 m'ayant lassé complètement j'ai tenté l'aventure de la version 2.

Je suis bien entendu toujours sous ANDROID et pour l'occasion je joue sur une tablette NVIDIA Shield.

Inutile de vous dire que le jeux est sublime en full niveau graphisme, aucun lag niveau des serveurs, un gameplay qui enfin arrive à celui d'un WoW, avec un système d'arme légendaire (orange) qui n'est pas sans rappeler les armes de LOTRO qu'il faut reforger et nourrir d'autres armes pour les booster mais là où çà devient enfin intéressant c'est que seuls les jeunots ne sachant pas attendre auront a passer par la case GL pour les UP car sans passer par cette case il suffira de farmer les mobs afin d'obtenir du stuff qui lui permettra de les UP en sacrifiant se stuff et seul les PO seront nécessaire à cette opération, les PO se farmant comme dans tout MMORPG en killant des mobs et revente etc...

Le système de métier est ce que l'on trouve sous MMORPG PC.

Vous avez un hôtel des ventes à l'image de WoW.

En ce qui concerne les instances:

- donjon en solo dans une zone nommée REVE, c'est juste pour obtenir des objets d'évolution de votre armes que l'on pourrait acheter chez GL: en clair le UP de l'arme ne se fait pas en fonction du bon vouloir des autres et çà çà change tout du moins en ce qui me concerne.

- mode donjons débloqué au level 15, à mon avis des donjons classiques.

- mode tournoi débloqué level 10, à mon avis zone RAID.

Pour ce qui est du template c'est plus un système à la LOTRO où on active des skill dans 2 branches distinctes et en fonction du level et chaque skill sera améliorable afin de justement faire pencher la balance vers l'une ou l'autre des compétences comme pour le moine le DPS ou le HEAL qui me rappelle le gardien des runes. On ne se bloque donc pas dans une branche mais on gère son perso comme on le veut en gérant la balance entre les 2 selon ce que l'on veut faire.

Bref pour moi tout est largement meilleur que le 1 en tout point mais attention je pense qu'il faut s'abstenir de vouloir y jouer sans avoir une machine qui en a sous le capot car sous ANDROID sans TEGRA K1 vous n'y jouerez pas en full de manière ultra fluide.

Je ne suis que level 6 donc à voir level max 45 ^^




Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Lun 21 Sep - 8:29

Merci pour ton avis, beaucoup de guildes sont passés dessus mais perso aucun intérêt à part les graphismes ^^ suis monté lvl 7, j'ai vu bcp de vidéo de joueurs plus haut en lvl et définitivement NAN ^^
Je reste sur le 1 tant qu'il y aura des MAJ
Quelle horreur le gameplay combat

En tout cas, hésite pas à enrichir le forum si tu le souhaites, je te lirais avec plaisir, certains yuku y jouent et je vous rejoindrais à la fin de O&C 1 ^^
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Lun 21 Sep - 10:43

Oui d'accord avec toi dav, il faut laisser le bordel se mettre en place, après tout il est tout jeune ^^

Pour ajouter mes hypothèses qui me paraissent des plus plausibles en ce qui concerne le jeu en team donjon voir raid, sont les suivantes:

Si on écoute le chat et tout ceux qui comme à l'habitude se la racontent sans rien savoir, il n'y a pas de hela dans le jeu et effectivement en bas level il n'y en a pas car toutes les classes sont orientées DPS pur.

Le moine est le seul dans sa description qui stipule qu'il peut soit soigner soit DPS mais lorsque l'on en monte un et c'est mon cas on ne trouve pas le moindre sort instantanné de heal ou en cast et uniquement un sort passif à l'image des totems des healeurs de WoW mais qui lui est permanent, ce qui ne permet donc pas de heal une team.

Avec mon recul sur un autre mmorpg que peu de monde ont aimé car trop complexe dans son gameplay et la compréhension de sa mécanique de jeu: LOTRO ou le seigneur des anneaux en ligne, je peux clairement penser que le système a été pompé dessus et non sur WoW en ce qui concerne les templates qui ne s'apparentent donc pas à un template style WoW avec des points à distribuer.

Le système de ce jeu était le suivant: on acquiert à mesure des niveau des points qui permettent d'acheter des skills dans l'ensemble de ceux disponible de la classe, on a donc alors des skills dit passif et des skills dit actif, ceux qu'on utilise sous OC1 ou WoW par exemple via cast etc... et les skills passifs sont comme des propriétés supplémentaires interne au perso mais données aussi à la team en place.

Ces skills sont alors upables à  mesure de la progression avec des points à distribuer à bon escient et ces points sont obtenus via des succès genre kill x mobs etc... rendant alors chaque skill de son propre choix plus puissant...

En ce qui concerne la classe de HEAL du jeu que ce soit le ménestrel ou le gardien des runes, toutes les 2 sont orientables vers le DPS ou le soin ou les 2 comme on le sent.

Si je prend le gardien des runes, classe qui me fait penser à celle du moine version OC2, est le fait qu'elle possède en sus un comportement plus complexe qui est celui du bien/mal à l'image du YIN/YANG de notre moine et c'est là que je ressent la même idée, à savoir qu'à un moment donné du jeu, il nous faudra faire des choix (que l'on pourra modifier par la suite bien entendu) en choisissant notre camp du bien ou du mal donc la voie DPS ou SOIN.
Une fois cette voie choisie, tout les skills qui étaient DPS à l'origine car ils le sont tous, restent DPS avec un boost énorme si on a choisi la voie du DPS et par contre à l'inverse si on a choisi la voie du SOIN, tout ces skills deviennent alors des skills de soins, tout les attributs de ces skills DPS devenant l'identique mais en soin.

Je pense donc qu'il y aura un moment dans le jeu où il faudra choisir comme dans LOTRO et le moine deviendra alors une bête en heal avec des sorts de cast, instantanés et aussi sur la durée en autoheal.

Cette façon de procéder est pas si mal car les healeurs peuvent alors progresser sans galérer et le moment venu devenir de purs soigneurs ^^
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Mar 22 Sep - 20:30

A priori le moine deviendra soigneur réellement qu'à partir du level 30 avec des skills qui deviennent intéressant avec leurs inscriptions (modifications) mais le heal ne sera pas celui qu'on trouve sous WoW ou OAC1 mais comme je le ressentais sous LOTRO avec la classe GARDIEN des RUNES qui part du principe qu'il possède des sorts non pas pour claquer des mega soins mais des sorts qui lui permettent de garder et maintenir en permanence le groupe toujours en très bonne santé: sorts donnant x% de la vie max de chacun en instantané, x% de la vie max toute les x secondes en permanence et des sorts permettant d'absorber un % de dégâts allant jusque 50% en tant que bouclier magique: çà peut dérouter mais une fois compris c'est sympa (je parle de ma connaissance de ce genre de heal sous lotro bien évidemment car je ne suis pas encore 30 sous OAC 2 ^^).

Je monte en parallèle un chevalier sanglant qui est en tout point le DK de WoW et bien jouer il est increvable car s'auto heal à la frappe (la frappe normal heal à hauteur de 5% des dégâts infligés mais pourra par la suite le faire pour 10%) puis un système de stack qui une fois à fond engendre une des frappe boostée: un très gros DPS du jeu en puissance je pense.

Le gameplay sinon est au début déroutant pour certains car il mélange MMORPG et HACK&SLASH: on a donc je pense plus à faire à un hack and slash online où l'on peut former des teams pour des donjons ou kill de super boss q'un mmorpg classique.

Le UP du personnage en devient plus personnel et dépendra essentiellement de soi même et non comme dans les MMORPG classique du bon vouloir des autres et franchement maintenant moi çà me convient mieux car sur iOS vous n'avez peut être pas un paquet de boulets mais sous ANDROID il n'y a que çà c'est grave et pitoyable !!!

L'arme est une arme donné au level 5 en fin de première zone et se up en lui donnant à manger d'autres armes et composants qui eux aussi ne dépendent pas des autres.

Bref un HACK&SLASH RPG ONLINE qui permet de jouer solo ou à plusieurs sans se prendre le chou avec les boulets inévitables de tout F2P: voilà mon ressenti du moment ^^
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Mer 23 Sep - 8:17

Antpavtoto a écrit:Bref un HACK&SLASH RPG ONLINE qui permet de jouer solo ou à plusieurs sans se prendre le chou avec les boulets inévitables de tout F2P: voilà mon ressenti du moment ^^
Oui, d'accord avec toi et le problème est là et perso j'acccrche pas du tout, c'est dommage j'en attendais beaucoup ... Enfin bref j'espère que les MAJ O&C1 vont encore être là pour plusieurs années
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  {Addy} Mer 23 Sep - 9:24

Quasiment tous les avis que je lis tendent vers la même chose.. Il faut persévérer un peu et après Ca devient très sympa.. Donc vais continuer de pex a temps perdu je verrais bien.. Merci en tout cas pour les explications!
{Addy}
{Addy}

Messages : 388
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 39
Localisation : à Yukulélé City!

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Mer 23 Sep - 10:16

Dav, je pense qu'il ne vont pas arrêter AOC1 vu le nombre de personnes qu'il y a dessus iOs/ANDROID confondu et ils émargent à mort avec leur payinapp: je crois que vous allez avoir certainement une up comme WoW pour allez chercher un lvl 80 vu qu'ils tournent en rond et surtout qu'ils ont mis en place les armes orientales T4 T4+ pour le chevalier flamboyant ^^

Pour les autres, oui je pense qu'il faut jouer un petit moment pour accrocher car le soucis de ce jeux est qu'il n'y a pas encore de tuto sur le net et de guide, bref c'est la découverte et la débrouille et les gens perdus dans un concept différent lâchent prise alors que c'est après que çà commence à devenir très bien une fois compris les mécanismes: c'est un peu comme tout les gens qui ont boudés W8 etc ayant SEVEN alors que seule une remise en cause de comment utiliser l'OS était nécessaire (je vous l'accorde je continue à faire du support sur windows mais je lui préfère linux et android, windows devenant trop compliqué et buggé à mesure de son avancée: ils pondent des rustines sur un vieil OS non fait pour le tactile pour le rendre tactile, MACOS et ANDROID/iOS ont des années d'avance à ce sujet ^^)

Pour ceux qui y jouent et sont déroutés par le système postal j'ai enfin trouvé le maniement du bordel:
les boites aux lettres ne sont pas comme dans AOC1 ou WoW ou Lotro, elles ne servent pas à s'envoyer des messages par perso mais ne servent qu'à l'hôtel des ventes afin de récupérer son du.
Du coup comment faire pour se passer du matos ou des sousous d'un perso à l'autre: l'astuce est que l'hôtel des ventes propose la vente classique et l'échange et dans cette partie échange il suffit de mettre l'objet de le mettre en vente au minimum soit 1po et de donner le pseudo à qui il est prévu et seul ce perso recevra une notifications de cet échange lui permettant ou non d’accepter l'achat ou non, la finalisation de la transaction se faisant dans la boite aux lettres.
Pour s'envoyer de l'argent le principe est simple on met en échange un objet quelconque au prix que l'on veut donner en po en prenant en compte la marge prise par l'hôtel des ventes et on l'adresse au perso qui doit donner l'argent qui donnera donc l'argent en payant l'objet: de cette manière on peut gagner rapidement 1000 po en créant un new perso et le montant jusque lvl 5 (fin de première zone) pour arriver à la ville où les échanges sont possibles et avec les quêtes effectuées on arrive facilement au 1000 po si on n'utilise rien pour le up de l'arme et vend tout puis on efface le perso et on recommence, les 10000 po sont rapide à obtenir de cette manière ^^
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Jeu 24 Sep - 8:30

Et voilou le lvl 45





et le guide
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Ven 25 Sep - 8:28

Ici les emplacements des Elites









Dernière édition par DavChou le Ven 9 Oct - 10:24, édité 1 fois
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Ven 25 Sep - 10:18

Merci Dav pour ton implication ^^

En l’absence de vraies compétences heal sur le moine je l'ai stoppé et monté un chevalier sanguinaire sui est en tout point la copie du DK de WoW, énorme DPS si bien géré, AutoHeal à la frappe (meilleure que le sort passif du moine !!!), et grosse résistance aux dégâts ^^
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Nielech Dim 27 Sep - 19:38

A communauté française va se ramener les mecs un YouTuber d un million d abo viens de faire une vidéo dessus malheureusement c est pas la meilleur des communauté Sad

Nielech
Nielech

Messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Lun 28 Sep - 9:33

Je me suis finalement arrêté sur le moine je vous dirai à 45 les possibilités de heal ^^
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  DavChou Mar 29 Sep - 8:54

DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  ElMainro Mar 6 Oct - 17:46

Antpavtoto a écrit:Je me suis finalement arrêté sur le moine je vous dirai à 45 les possibilités de heal ^^

Salut, tu as des nouvelles / conseil pour le moine ? Car personnellement je ne sais pas ou mettre mes points de compétence. (Une fois les points de compétence utilisé il est possible de tout oublier pour les réutiliser ou on veut si on change de spé ? )
ElMainro
ElMainro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Antpavtoto Mar 6 Oct - 19:51

J'ai monté le moine jusque 16 et l'ai arrêté car au level 15 on peut faire des donjons et le moine n'est pas un heal mais un DPS cac qui déguste sévère et ses sorts sont plus du buff qu'autre chose et en ai eu la confirmation avec un moine 45 parlant anglais et qui pour lui le moine était un dps qui buff le groupe de boucliers contre les dégâts et quand c'est up d'une regen de vie comme la restauration du 1.
En plus j'ai compris le système de yin yang: pour pouvoir lancer des sorts de soins ou boucliers il faut augmenter son yin donc son côté méchant en obtenant de la menace auquel cas ces sorts ne peuvent être utilisées, bref c'est pas super en l'état car cette menace est obtenue en faisant du dps donc pour dps pour pouvoir healer est une aberration.

Du coup je lui ai transféré les po et l'ai effacé puis monté un archer et en tant que dps c'est très sympa et clairement plus que dans le 1, je dps déjà plus à 9 qu'à 16 en moine avec la même évolution de l'arme.

Par contre je n'ai rien vu pour reset les points de talents mais dès que j'ai des infos j'en ferai part ici ^^.

De ce que j'ai pu comprendre en montant ce moine et accédant aux donjons des le level 15 c'est que ce n'est pas pour le moment un MMORPG comme wow ou oac1 où ton trouve un heal un tank et des dps mais où le concept est qu'il n'y a que des dps qui ont chacun leurs propres compétences pour s'auto soigner.

Donc en l'état autant monter le perso qui correspond le mieux en gameplay dps que l'on affectionne et l'archer est pour moi pas mal car on est jamais dans les zones daoe et le perso qui peut le mieux kill des boss en solo ^^
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  ElMainro Mar 6 Oct - 19:56

Oui donc moine c'est vraiment pourri à vrai dire pour le moment Sad et dire que j'ai monté un moine je suis deg lol :/
ElMainro
ElMainro

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  SirGK Lun 12 Oct - 7:29

Salut,

Il est vrai que le moine heal n'est plus representé et on a affaire ici a un mili spé soutient.
De toute façon c'est toujours quand meme plus compliqué quand la sainte trinité (heal tank dps) n'est pas respectée dans un mmo. Ou alos je suis trop oldschool ^^

En tout cas mieux vaut savoir que le heal est mort dans ce nouvel opus avant de se lancer dans le up d'un moine..

@ plus
SirGK
SirGK

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Order and Chaos 2 Redemption - Page 3 Empty Re: Order and Chaos 2 Redemption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum