Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Tank or not Tank by Ezz I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tank or not Tank by Ezz

+2
Always
Chachou
6 participants

Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Tank or not Tank by Ezz

Message  DavChou Mar 5 Jan - 10:52

Boulet repéré Mon Ezz surtout ne change jamais hein Boulet repéré

DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  Chachou Mar 5 Jan - 10:58

Excellent lol !
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  Always Mar 5 Jan - 11:10

hihihi....

Sale job que celui de Tank moi je dis...
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  *Iceman* Mar 5 Jan - 11:46

Excellent ptin:) Bravo Bravo
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  @tone Mar 5 Jan - 13:32

c 'est un vrai honneur a ma nabitude legendaire, ca se travaille on en arrive pas la desuite c'est des années d'experience pour un tel résultat. Je me suis vraiment marré avec les petits commentaires.
merci dav je suis tres fier et honoré.

L'aggro que j'ai, tot ou tard je la perdrais ( avec icedark d'ici peu  ca va  etre tres tot).


petite aparthé
Un petit mot juste qui n'enleve rien à ma nabitude hors concours. je parle pas que  de oac mais de wow aussi par exemple. je me place coté des dps la. un dps qui reprend l'aggro sur le tank au bout de qq secondes apres le debut du fight ou apres une premiere reprise d'aggro  pour moi c'est pas normal et ca m'arrive souvent en pu ou les mecs au bout de qq sec pete leur trinket par exemple.
 
Donc une reprise d'aggro au debut de fight (je ne parle pas de l'excellente video ou je fais de la merde pour mon plus grand bohneur, cela n'a rien a voir), par un gros dps ou un dps ennervé c'est a  mon avis  pas que  la faute du tank. Un dps qui reprend apres qq seconde ou il a deja pris l'aggro c'est pas normal.
Ce qu'il manque au jeu je trouve en ce moment c'est un veritable compteur de menace au dela des degats purs.
je prends l'exemple de ice et de moi. Ice en mage tabasse sa mémé pour moi ice est un des joueurs les plus complets et efficace dans le jeu que je connaisse, mais meme lui comment peut il savoir ou il en est de la menace et de son risque de reprendre. Bref pas si facile que ca, c'est juste du feeling. Je ne cherche aucune escuse je tiens pas bien l'aggro je le sais je suis en train de bosser pour afin de faciliter le job des cogneurs. mais il faut voir et je m'explique comme on le remarque nous n'avons pas tous les meme stuff (certains diront le skill et je suis d'accord).

Ca me fait penser et la encore je glisse un peu de sujet, a tous ces mecs que ce soit dans wow ou oac, qui s'exclament OMFG KIKOU ET CONSOR, qui quand ils sont dps et qu'ils crevent car ils campent une void par exemple,omnubilés par leur cycle ou leur chiffre (et je ne parle pas de gens chez yuku) Gueulle apres le heal en disant que c'est de sa faute ou que le heal c'est de la merde.

Donc en conclusion au lieu d'avoir un joli kikou DPs meter pour savoir celui qui pisse le plus loin ou celui qui a la plus grosse j'aurai vraiment preferé un compteur de menace.

Et enfin je finis avec MA philosophie de jeu preféré NAB UN JOUR, NAB TOUJOURS :)et je rajoute NAB je resterai
la biz les choux et encore gros merci DAV
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  Chachou Mer 6 Jan - 12:42

Maitre apéro a écrit:mais meme lui comment peut il savoir ou il en est de la menace et de son risque de reprendre.

Mais attends c'est à côté du cadre cette question Arnaud Ice il claque tout ce qu'il peut pour empêcher le tank de garder l'agro et tu n'est pas le seul sa t'arrive à toi nastynubtank d'auchoix le mien peut être aussi dav je me demande si al va pas avoir non plus du soumis à se faire ! C'est son jeu favori donc ne pas savoir ou en est la menace et le risque de reprendre je pense que cela incombe plus au dos de réguler ses dégâts parce que quand tu vois ce malade d'ice je voudrai pas être devant l'écran mais il doit balancer critique sur critique peut être même dan sur dan (il va rester modeste :) ) mais voilà tout ça pour dire que quand tu vois que tu balances du dps comme un furieux (oui mon ami ice tu es un furieux :p ) il faut peut être le réguler de temps en temps mais je pense pas qu'il puisse s'en empêcher doit y avoir surement un succès special reprise d'aggro.

Remarque en claquant brulure électrique 2 fois plus régulièrement sa aide un peu mais n'étant que du verrouillage et du coup perdant du temps pour le claquer au lieu d'infliger des dégâts et de la menace sa ne dure pas tout le combat ...
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  DavChou Mer 6 Jan - 12:50

Oui oui je vous le dit, Ice c'est le mal scratch
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  @tone Mer 6 Jan - 13:01

je le comprends en meme temps quand t'es parti t es parti mais c'est pas lui je trouve, c'est vraiment gl qui devrait mettre a dispo les outils.
La concretement les dps savent pas ou ils en sont. POur le tank tu peux rien faire si ce n'est choper du meilleur stuff/*gemmes pour taper plus, mais concretement t a pas le possiblilté de modifier ton aggro. exemple con tu tank tu sais pas pourquoi tu enchaine 5 slap a 20k ben derriere c 'est pas pareil que si tu envoi des slap a 7k. Et ca les dps le savent pas et donc peuvent pas gerer.
PAr contre c'est sur pour avoir un dps quand je reprend l'aggro (oui c'est deja arrivé :) ben derriere quand le tank reprend je claque pâs un trinket ou une dan

DONC BORDEL gl FOUT NoUS UN COMPTEUR DE MENACE
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  Always Mer 6 Jan - 14:06

Plop les lapins.

Je suis d’accord avec toi mon Ezze d’amour. A savoir le plaisir de taper comme un cochon de certains DPS sans autre réflexion que le compteur de dégâts..
En jouant Tank comme en jouant Dps on doit savoir avec qui on peut se permettre quoi.
A la limite l’avantage d’un tel système permettrait de transférer la responsabilité de la chose car t’as raison, aujourd’hui le responsable désigné c’est le Tank. Alors qu’avec ce système on pourrait dire au dps « C’est malin ducon !! ».

On sait que les nouveaux Mages tapent comme des cochons. Tout le monde est d’accord ?
Ben moi je dis non. La vérité c’est que les mages « tapent forts en monocible ».. what else ?

Et la naab attitude ne tient compte que de ça. « Le max DPS sur un boss en monocible »…
Comme si le jeu n’était fait que de cibles uniques et sans besoin de couper les cast.
Tu fais un Monkey avec un mage en solo… tu pleures. Tu fais un Idl 2ème boss avec des mages... Tu pleures. Un pack de Mobs dans les gros donjons… ça te prend une plombe. Tu peux même pas envisager de faire un SRL en totalité si t’as pas un Milli ou un Ranger. Bref, les mages son plus efficaces sur certain boss que sur d’autre. Rien de plus, mais ils sont très loin d’être complets dans le sens « passe partout ». Honnêtement j’aurais un Mage je serais dégouté de ce qu'ils sont devenu...

Pour te dire à quel point le MAX DPS monocible est secondaire pour moi, je suis toujours dans un template avec Cut sur mon ranger. Je garde ça tout le temps alors que je fais jamais un SRL.
Autrement dit je perds en permanence du DPS pour garder un sort qui me permet d’être efficace partout. J’arrive même pas à capter pourquoi les Rangers ont besoin de refaire leur template à SRL tout le temps. Pour gagner quoi ? Un peu de PDS monocible… et après ?

Pour en revenir à tes soucis je suis d’accord avec toi… depuis leur compteur je vois qu’on s’amuse à taper comme des cochons mais encore une fois… perso c’est pas là-dessus que je juge un bon joueur.. mais alors vraiment pas.
Tu me verras rarement prendre l’aggro plus d’une fois sur un Donjon sauf si le Tank… déconne à plein tube.

A mon avis Ice s’en amuse parce que c’est funny de voir le Tank courir après les boss. Mais si ça devient relou effectivement faut s’adapter.

Par contre je suis désolé les lapinous mais, aujourd’hui avec un tank 4/6 T4 et 4 merdes à côté, avec tous les dj truffés de cadeaux qu’on a eu depuis plusieurs mois… c’est impossible de perdre l’aggro.
Faut juste que les dps soient un peu plus attentifs avec des « petits tanks »  quand le plan devient relou pour tout le monde.

Bref… message intéressant mon Ezze. C’est bien qu’on soit tous sensibilisés

La bise
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  @tone Mer 6 Jan - 15:53

rien a ajouter. al tout est dis
apres je le connais ce coquinou de ice, un brin anarchiste et j'adore ca, ca pimente et le resultat c'est vraiment fun et c'est quand meme le but du jeu avancer et se fendre la gueulle non. Et je crois que d'ici peu on va bien rire. et pour l'exemple de la video moi j'en redemande, c'est sur par contre que si on avait mis la soiree, j aurais peut etre moins ri et encore. Apres le iceounet ce petit margoulin des carpathes il aime ca et taquiner ou se faire taquiner c'est genial.

et edit mise a part le gameplay global d'astro (pas le dps mais le fait de pouvoir soutenir heal, rez switch dps heal), je suis deg de ce qu'ils ont fait au mage aussi( j'en reviens sur le fait de pas pouvoir faire festus parceque t'es mage et que tu peux plus cut ... a degobiller). bref (me remate la video je suis mort de rire)
@tone
@tone

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 46
Localisation : au fond a droite

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  *Iceman* Mer 6 Jan - 17:47

Salut mes lapinous d'amour:)

Oui, je vous rejoins à 100% les copains. J'essaie juste de trouver le juste milieu (enfin pas des boss en monocible....mouhhahhahah) afin de gérer un poil de plus cette perte d'aggro du tank.

Ca fonctionne de mieux en mieux, vous verrez...jtaperai moins dans 2/3 semaines. Il me manque encore une pièce essentiel pour pouvoir pleinement et surtout dans les gros donjons pouvoir être un véritable soutien avec des alternatives déconcertantes (pour les boss et mobs) par le biais d'un switch régulier mage/heal et pouvoir pas seulement descendre un boss plus rapidement mais aider les loulous pendant les combats.

Le mage en lui-même et par le biais de cette nouvelle spé astro, ouvre totalement une nouvelle approche au niveau du gaming. Le fait d'avoir ce pouvoir de DPS et Heal est juste magnifique mais faut être rapide du fait d'un long cd en changeant d'arme ou en revenant dans le monde des réels. Je travaille dessus....

Mais on va dire, que je suis un peu plus du côté obscur à l'heure actuelle...Ca va changer, vous inquiétez pas:), je teste et teste pour être polyvalent et pour faire avancer la guilde.

En ce qui concerne le concours d'aggro, cela me fait plus chiez qu'autre chose de voir le tank le perdre 2 à 3 fois sur les boss BNL 1 et 2 (Les 2 là m'aiment peut-être un peu moins que les autres...). Jvais gérer un peu mieux sur ces 2 loustics comme je le fais depuis peu à IDL (Merci Dav), sur des boss ou le tank et bcp stunné.

Dernier point, le compteur DPS...jmen bats les couilles:)

Icenaab
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  Auchoix Sam 9 Jan - 17:41

Plop les choux!
Tout a fait d'accod mais le souci actuellement c'est que la spec astro des mages n'a pas d'égal en bas stuff et a peine en haut stuff,attendez le jour ou Ice aura son eventail legendaire,hormis Al personne tienda l'aggro je pense.Perso le recount je le regarde que en PU,pour voir si les mecs se touchent et donc si il faut les foutre dehors.En guilde,la confiance règne.
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  *Iceman* Lun 11 Jan - 10:50

Salut mon auch:)

Par rapport à la spé, je suis daccord avec toi par contre je pense qu'on peut mieux gérer pendant le combat (au début ou lors de la reprise d'aggro du tank). En ce qui concerne le compteur de dommages, je pense que ce n'est pas une bonne idée, comme tu le dis de regarder en tant que tank si les DPS se touchent les burnes pendant le combat.

Par ce fait, tu perds:

1. du temps et tu fais moins de dommages (reprise d'aggro plus fréquente).
2. pendant que le tank se la touche en regardant ce compteur, il aurait ptêtre pu placé une brûlure électrique supplémentaire non?

Donc, je reviens sur mon positionnement et je répète qu'on s'en bat les couilles de se compteur.

On se concentre mes amis...
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Tank or not Tank by Ezz Empty Re: Tank or not Tank by Ezz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum