Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Bonjour à toute la famille YUKULELE!! I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

+4
Always
DavChou
Chachou
DavSchilo
8 participants

Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  DavSchilo Ven 22 Jan - 11:24

Déjà je tiens à vous remercier de votre acceuil dans le jeu et de la possibilité de vous rejoindre sur votre fofo!! Que ça fait chaud dans les coustilles!!
irl je m'appel David
Sur le serveur vous pourrez me croiser avec Mon p'ti main Tank Schilo dit Schischi ou noobelix! Il adore le wipe au plus grand plaisir de ma Nyna (pti bisous ma Nynouche)Nefarian war dd reservé qu'au Pvp
Aime ben ca quand même le pvp!
Mon pti SIFU FK dps sans prétention !
Voilà
Au plaisir de run avec vous et je crois qu'on a bien fait de changer de serveur !!
Biz à vous
DavSchilo
DavSchilo
Sacra-Unita
Sacra-Unita

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  Chachou Ven 22 Jan - 13:09

Salut David merci de venir nous faire un petit coucou c'est sympa de ta part.

Bienvenue sur le fofo et sur OM.

Au plaisir de te croiser et de run IG.

Bises
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  DavChou Ven 22 Jan - 13:11

YEHHH Coucou Obelix nananere
Enfin un homme qui se décide à post, en plus un Dav, c'est les meilleur  Fiesta

Merci pour le ptit mot et bienvenue ;)

A vite IG pour allez donjon, pas encore croisé ton gros Tank
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  Always Ven 22 Jan - 13:28

Un vrai plaisir de vous lire les lapins...

Bienvenue à vous tous et c'est vrai que ce serait chouette qu'on arrive à tisser des liens de telle manière à compléter nos équipes les uns avec les autres.

A très vite en tout cas.

Kiss+++
Always
Always

Messages : 585
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Marsiglia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  DavSchilo Ven 22 Jan - 15:17

Nan chui pas Gros! :))
Et ui ++ pour compléter nos team ensemble!!
DavSchilo
DavSchilo
Sacra-Unita
Sacra-Unita

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  Auchoix Sam 23 Jan - 15:48

Yop,on croirait le débarquement de 1945,ça fait plaisir:)
Bon,j'vais pas repasser sur chacune de vos présentations,je vais passer pour un noob,déjà que je tiens pas l'aggro en dj,on va pas en rajouter...Bref bienvenue à celles(et ceux?)qui se sont présentés,j'essayerai de pas louper la suite x)
Auchoix
Auchoix

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  david1979 Sam 23 Jan - 21:51

Salut et bienvenue à toi David.
Encore un Dav, c'est cool
david1979
david1979

Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 44
Localisation : Les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  *Iceman* Dim 24 Jan - 18:32

ptin un 3e davnaab:) on est pas sorti de l'auberge...

Bvn sur OM et qui c'est a plusch ma poule...

Bisous
*Iceman*
*Iceman*

Messages : 202
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 51
Localisation : around the world of Haradon...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  Chachou Ven 18 Mar - 13:24

Salut les Sacra il paraît que vous avez un ts interguilde est-ce vrai ? Serait il possible si c'est le cas d'avoir les logs pour passer vous faire un coucou de vive voix ?
avatar
Chachou

Messages : 213
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  -Deneb- Lun 21 Mar - 9:29

Hello, on a un TS de guilde mais pas Interguilde (ce serait vite le bordel si tout le monde y venait, le squattait etc...)

Par contre on se disait qu'on pourrait l'ouvrir à certaines guildes amies histoire de mettre un peu de fun ;) On ne l'utilise pas tout le temps en fait. C'est même très épisodique. Uniquement quand il y a vraiment besoin du vocal (pvp, ou synchro sur SRL).

Si ça vous va, je vous donne les log en mp et on se calle un créneau.

La bise
-Deneb-
-Deneb-
Sacra-Unita
Sacra-Unita

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la famille YUKULELE!! Empty Re: Bonjour à toute la famille YUKULELE!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum