Guilde O&C Yukulélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 24 Jan - 18:15
Derniers sujets
» Nostalgie.....
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56 par Pyroos

» Mauvaises Nouvelles
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:00 par Kezioh

» Ecchhhhoooooo !!!
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:45 par david1979

» War Dragons
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:19 par Kezioh

» MAJ 2.7.0 Template Tank PVE
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27 par @tone

» MAJ 3.5.0 - Anniversaire des 5 ans
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25 par Kezioh

» Clash of Clans chez Les Cracottes (Ecusson Noir/Blanc)
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32 par Pyroos

» A quoi s'attendre pour LES PROCHAINES MAJ
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22 par ALEXIAL

» [O&C2] Bonjour / Infos !
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13 par Zully

» SRL - Lu Yunfei
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51 par -Deneb-

» MAJ 3.4.0
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:32 par DavChou

» BNL - Last Boss Annemone
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05 par Chris79

» Les procurations du ranger
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28 par Always

» Coucou d'un ancien ;)
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:17 par Lycan74

» interlude musical
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:26 par DavChou

» Template Mage Astronome DPS + Combo
Template - Ranger Assassin (Sin) PVE I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:19 par DavChou

COFFRES

image

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE

3 participants

Aller en bas

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE Empty Template - Ranger Assassin (Sin) PVE

Message  Antpavtoto Jeu 9 Juil - 14:00

Ayant récemment récupérer le compte de ma ranger prêtée, je me suis mis la mettre en Assassin car c'est le gameplay que je préfère à l'image du War DD en ambidextre, par contre comme toujours uniquement en PVE car le PVP ne m'attire toujours pas ^^

En ce qui concerne le template voici celui qui me parait le mieux adapté au PVE après il y a certainement des modifications à apporter mais il permet d'avoir un boost de DPS permanent ainsi qu'une hâte énorme qui avec un stuff full T3 Sin et tout de coldring, la dague orientale en main forte et la dague légendaire (celle lvl 60) en main faible et la gemme légendaire sin sur la dague orientale, me permet d'avoir un DPS énorme. Attention lorsque je parle de DPS énorme je parle de 1000 DPS ce qui donne des frappe non pas hallucinante en terme de dégâts sur la frappe elle même mais sur un ensemble de dégâts énorme vu la vitesse de frappe les process de la gemme et des 2 armes qui sortent en permanence ainsi que le fait de stacker les 5 empilements qui boostent le DPS à +60%.

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE Screen12

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE Screen13

Pour le gameplay:

L'important est de stacker en permanence les 5 slot d'humeur massacrante avec la frappe de l'ombre (donc 5x) qui donne un boost DPS de 12% le slot soit 60% de DPS en plus !!!

Ensuite dans le gameplay c'est ultra simple on frappe avec attaque de l'ombre qui elle ne consommera pas les stacks, puis attaque du cobra qui va vider les stack pour une frappe de cobra plus puissante et on remonte les stack avec attaque de l'ombre etc...

On utilise aussi dans le cycle lorsque prête Garrotte Répugnante pour un DPS dans le temps sur la cycle du à l'hémoragie, engendrant aussi un brise armure: Si le stack est à 3 au moins alors sont utilisation redonne de la Vie à hauteur de 6% de la vie max.

Pour les pack et donc un DPS de zone on utilise la frappe lame de fureur et  tourbillon de l'ombre.

En cas de soucis on utilise Vortexe de fumée qui regen la vie pour 25% de la vie max et donc avec l'ajout d'un popo nous refull vie sans soucis.



Dernière édition par Antpavtoto le Jeu 9 Juil - 17:32, édité 3 fois
Antpavtoto
Antpavtoto

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE Empty Re: Template - Ranger Assassin (Sin) PVE

Message  DavChou Jeu 9 Juil - 14:46

Merci Toto, c'est déplacé ;)
DavChou
DavChou

Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43

https://yukulele-oac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE Empty Re: Template - Ranger Assassin (Sin) PVE

Message  Nielech Mar 14 Juil - 10:17

Bon Template le mien est totalement différent du fait que je vai en pvp également. J utilise plus smoke bomb comme une attaque du coup j ai mis mes point dans les chances d esquive afin d augmenter les degats critiques.
Bise ;-) petit edit j ai fait plein de fautes ^^
Nielech
Nielech

Messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Template - Ranger Assassin (Sin) PVE Empty Re: Template - Ranger Assassin (Sin) PVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum